Verrière intérieure

Verrière intérieure

Aménagez votre espace de vie en créant une verrière d’intérieur sur mesure !

Artisan métallier depuis plus de 20 ans, je vous propose de mettre en valeur votre logement en créant une verrière d’intérieur sur mesure, une nouvelle idée déco tendance aujourd’hui.

En effet, les avantages d’une verrière intérieure sont multiples et grâce à cet aménagement les personnes vont bénéficier d’un bien-être et d’une harmonie incontestables chez eux.

    -Luminosité : le principal atout de la verrière est de permettre le passage de la lumière naturelle tout en favorisant la création de deux espaces distincts. Par conséquent la verrière va rendre vos pièces plus lumineuses (ce qui est favorable à notre moral, notre santé et les économies d’énergie). La verrière aura pour conséquence d’agrandir visuellement la pièce et vous apportera une sensation d’espace et de clarté.


    -Aménagement intérieur : Son atout majeur est de permettre un nouvel aménagement de votre espace de vie en créant un espace distinct fonctionnel sans réduire la luminosité de la pièce. Elle permet de séparer l’espace salon / salle à manger ou cuisine / salle à manger ou chambre et salle de bains…


    -Imaginez votre salle de bains en verrière au cœur d’une suite parentale ou bien un jardin d’hiver au cœur de votre salon… La tendance actuelle est à la cuisine verrière : on sépare la fonction cuisine à proprement parler tout en laissant son espace ouvert sur le salon.


    -Intimité : le point fort d’une verrière intérieur est d’apporter une sensation « cocooning » en créant un espace intime rempli de lumière. La verrière permet de mettre en valeur une pièce, de lui apporter une vraie personnalité.


    -Adaptation à tous les styles intérieurs : qu’elle soit réalisé en acier brut ou peint, la verrière d’intérieur saura s’adapter au style et à la décoration de votre maison.


    -Peinte en noir ou la réalisée en métal brut elle saura sublimer votre intérieur moderne.


    -Peinte en blanc elle mettra en valeur un style scandinave ou campagnard.


    -Choisissez plutôt une verrière colorée pour un intérieur acidulé et dynamique.


    -Pour un intérieur moderne ou baroque privilégiez le noir ou le gris anthracite.


    -L’Acier : Matériel noble et design, il offre une multitude d’avantages :

-Sa robustesse et longévité : résistants aux chocs, au temps et à la déformation.

-Sa finesse : la finesse de certains profils acier permet d’obtenir le même visuel que les ateliers d’artistes de l’époque.

-Respect de l’environnement : l’acier est 100% recyclable donc aucun rejet dans la nature.

-Anticorrosion : Les ouvrages d’intérieur ne nécessitent pas de traitement anticorrosion.